la mode et l’équitation

moins, c’est plus

L’équitation est élégante et l’équitation est un sport. La tenue de mode doit toujours respecter ces deux règles de base. Cela signifie : pas de fioritures élaborées qui gênent l’équitation, pas de tâtonnements scintillants qui irritent le cheval (ou éblouissent les autres cavaliers) et pas de peluche là où aucune n’est vraiment nécessaire d’un point de vue fonctionnel.

 

le confort d’abord

Si vous voulez réaliser des performances sportives de haut niveau, vous devez vous sentir bien. Cela signifie que ma tenue ne doit pas me restreindre, elle doit être confortable et me procurer des moments de bien-être en selle. Si les pierres scintillantes se pincent, le parcours peut devenir inconfortablement long.

 

 

rester toujours flexible

Pour ce qui est des vêtements et du casque fonctionnels, tout le monde pense aux sandales de trekking (chaussettes de tennis blanches), aux poches de ceinture ventrale ou aux pantalons kaki avec de nombreuses poches et des jambes de pantalon qui peuvent être détachées par une fermeture éclair. Mais assez de ces préjugés. Parce que la mode équestre doit toujours être aussi fonctionnelle et flexible que possible. La fierté de la mode ne doit en aucun cas être sacrifiée. Car comme le prouve de façon impressionnante le reggings® : fonctionnel et à la mode – cela s’accorde très bien !

 

taille zéro

Les femmes n’aiment pas dire leur âge, leur poids ou leur taille. Mais les secrets des petites femmes sont légitimes et doivent rester strictement confidentiels. Mais vous ne devez pas vous allonger dans votre poche, car des vêtements d’équitation de la bonne taille sont non seulement beaucoup plus beaux en selle, mais aussi beaucoup plus confortables.

éviter les fêtes à thème en selle

C’est sûr : presque toutes les filles ont souhaité être princesse au moins une fois dans leur vie ou n’ont pas encore renoncé à ce rêve. Mais il n’est pas nécessaire de réaliser tous les souhaits à haute voix dans la mode. Il est beaucoup plus important de mettre l’accent sur votre sportivité et votre confiance en vous avec votre mode d’équitation, car c’est ce qui vous a mis en selle en fin de compte. En outre, la mode intemporelle, sportive et élégante habille chaque cavalier de façon magnifique sans détourner l’attention de l’essentiel : l’unité incomparable du cavalier et du cheval et la beauté de notre ami à quatre pattes préféré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *