Une licorne à la mere

Le courant tire un enfant avec une licorne gonflable vers la mer

Les licornes gonflables n’ont pas leur place dans la mer.

L’histoire de la licorne

Une jeune fille barbote dans la mer avec son père sur la côte ouest de l’Écosse – jusqu’à ce que le courant les emporte, elle et sa licorne gonflable, et les tire vers la mer.


Happy ending au Scottish Irvine Beach Park : L’équipe des garde-côtes d’Ardrossan a observé samedi vers 17 heures comment une jeune fille sur une licorne gonflable dérivait de plus en plus vers le large parce que le courant l’avait rattrapée. Le père de la jeune fille a nagé après elle mais n’a pas pu aider sa fille.

Comme les garde-côtes l’ont signalé sur Facebook, ils ont envoyé un canot de sauvetage et ont même prévenu les garde-côtes de Belfast, en Irlande, pour des raisons de sécurité. Un sauveteur a finalement réussi à ramener le père et la fille à terre en toute sécurité. Comme ils avaient tous deux avalé beaucoup d’eau de mer, ils ont reçu des soins médicaux par précaution.

 

 

“Heureusement, nous étions déjà sur place et nous avons pu réagir rapidement”, a écrit le garde-côte, en soulignant que les animaux et les îles gonflables n’étaient pas adaptés à la haute mer. Cet incident s’est bien terminé – sauf pour la licorne, qui a été perdue en mer.

 

La bouée licorne, un bien?

Avec cette île flottante XXL au look “licorne” , vous êtes le point de mire de la piscine, du lac de baignade ou des vacances ! Le design cool attire tout simplement tous les regards comme par magie et suscite l’admiration.

L’animal nageur peut être gonflé rapidement et facilement avec une pompe standard en un rien de temps et est donc prêt à l’emploi en un clin d’œil lorsque le plaisir commence dans le frais et le mouillé.

S’asseoir dessus et le laisser flotter, telle est la devise ici – mais avec style, s’il vous plaît ! Un matelas gonflable aussi fantastique devrait certainement faire partie de vos bagages pour vos prochaines vacances à la plage. L’île flottante XXL avec “Licorne” vous donne simplement envie d’été, de soleil et de mer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *